Le trading automatique est devenu très populaire auprès des détenteurs de crypto, mais toutes les plates-formes et applications qui apparaissent de nos jours valent-elles leur confiance? Les investisseurs Bitcoin sont très prudents dans le choix de la plateforme de trading en raison de multiples escroqueries. De plus, un nouveau nom dans le monde du trading tel que le Bitcoin Revolution peut leur paraître suspect en raison des promesses de bénéfices plutôt élevés.

Cependant, il est logique de tirer une conclusion sur la plate-forme de trading uniquement lorsque vous avez tout appris à son sujet et que cet examen Bitcoin Revolution est destiné à cela. Obtenez plus d'informations sur cet outil de trading automatique pour décider s'il est assez bon pour l'investissement Bitcoin.

Avantages et inconvénients du logiciel Bitcoin Revolution

Avantages

  • Des bénéfices élevés garantis
  • Sûreté et sécurité
  • Courtiers partenaires fiables et réglementés
  • Assistance client 24h / 24
  • Pas de frais de licence
  • Fonctionnement 24/7
  • Processus d'inscription simple

Les inconvénients

  • Manque d'informations sur le site
  • Rejet occasionnel de nouveaux commerçants
  • Présence de témoignages négatifs

Aperçu de l'outil de trading réputé Bitcoin Revolution

Bitcoin Revolution est un site Web de trading officiel qui facilite le processus et offre la possibilité de gagner plus de transactions que jamais. La plate-forme se nomme l'un des outils les plus populaires en 2020 en raison de la possibilité de gagner jusqu'à 1500 dollars par jour avec un investissement minimum de 250 dollars.

Étant un système commercial avancé qui permet d'acheter et de vendre des crypto-monnaies indépendamment, il opère dans 180 pays du monde entier. Le processus étant automatisé, cette plate-forme ne permet pas aux traders de faire des erreurs et constitue une excellente solution pour les débutants, car il y a de très faibles chances de perdre de l'argent là-bas. Bitcoin Revolution est basé sur des algorithmes d'intelligence artificielle (IA) et d'apprentissage automatique (ML) qui peuvent lire des données quantitatives ou qualitatives avec un taux de réussite d'environ 98%.

Équipe d'histoire et de développement

L'histoire de Bitcoin Revolution remonte à 2015 lorsque les traders de Wall Street et les ingénieurs du MIT ont remarqué un grand potentiel de négociation de la volatilité Bitcoin via les CDF. Ils se sont associés et ont développé un logiciel pour automatiser des techniques de trading supérieures pour spéculer sur la volatilité du Bitcoin. Ce logiciel a été appelé le système commercial Bitcoin Revolution et était à l'origine ouvert uniquement aux fondateurs et à leurs amis les plus proches.

L'accumulation de bénéfices estimés à 560 millions de dollars a incité l'équipe à ouvrir cet outil au public en septembre 2016. Ce robot était au sommet de sa popularité lors du boom de la crypto en 2017 mais a été retiré par ses fondateurs du marché pour être réintroduit en 2018 à nouveau.

Interface du site Web Bitcoin Revolution

Lorsque vous décidez de découvrir ce qu'est la plate-forme Bitcoin Revolution, il suffit d'ouvrir son site officiel pour commencer. Le haut de la page de destination est orné d'un logo de site Web, d'un appel à s'inscrire et des derniers gains réalisés à l'aide de ce logiciel. Les caractéristiques distinctives de la plate-forme sont une courte vidéo sur l'avenir de la monnaie numérique et ses avantages et un formulaire de demande à côté de celui-ci conçu dans des couleurs jaunes et rouges.

En faisant défiler le site Web vers le bas, les utilisateurs peuvent en apprendre davantage sur les mesures de sécurité introduites par le système de trading Bitcoin Revolution, une courte annonce de l'application mobile, des critiques et des témoignages du logiciel, ses meilleures fonctionnalités et un tableau des résultats des bénéfices en temps réel. Le bas de la page est consacré aux 3 étapes que les investisseurs doivent suivre pour commencer à trader, une section FAQ, un petit guide sur l'entreprise. Et le menu du bas où les utilisateurs peuvent consulter la politique de confidentialité, les conditions générales, la clause de non-responsabilité et d'autres catégories importantes à prendre en compte avant de rejoindre. Il est possible de changer la langue du site Web – 13 langues sont disponibles.

Comment rejoindre le Bitcoin Revolution?

Il existe 2 façons de s'inscrire sur la plateforme Bitcoin Revolution. Les utilisateurs mobiles Android peuvent le faire dans l'application qu'ils ont téléchargée et installée, tandis que le moyen le plus simple de s'inscrire est d'ouvrir le site Web de cet outil de trading et de remplir le formulaire de demande. Il y a plusieurs détails à fournir:

  • Prénom;
  • Nom de famille;
  • Email;
  • Mot de passe;
  • Numéro de téléphone.

Le formulaire d'inscription Bitcoin Revolution est disponible directement sur la page de destination et les utilisateurs qui décident de rejoindre la plateforme acceptent également la politique de confidentialité et les conditions générales du site. Ils donnent également leur consentement pour recevoir tous les documents marketing par e-mail, SMS et téléphone. Tout cela est fait lorsque vous appuyez sur le bouton Ouvrir un compte gratuit. Il est également possible de sécuriser le compte via une authentification multifacteur.

Les utilisateurs de la plate-forme doivent également passer par le processus de vérification. Les titulaires de compte sont invités à vérifier leur e-mail et leur numéro de téléphone en confirmant un texte et un lien envoyés respectivement au téléphone et à l'e-mail.

Comment est l'expérience de trading Bitcoin Revolution?

Il ne faut pas beaucoup de temps pour commencer à trader sur la plateforme. Après votre inscription, procédez avec la connexion Bitcoin Revolution et vous pourrez réclamer gratuitement le logiciel de trading propriétaire. Lorsque vous en installez un sur votre appareil, il y a 2 étapes plus simples à suivre:

  1. Financer le compte. Il est nécessaire de déposer le capital initial avec un montant minimum de 250 $ ou plus.
  2. Commencez à trader. Appuyez sur le bouton de trading pour activer le logiciel et vous suivrez un processus mains libres alimenté par un algorithme primé unique.

Lorsque vous déclenchez une session de trading en direct, le robot de trading de cet outil scanne le marché de la crypto-monnaie pour acheter des pièces au taux le plus bas, les conserver jusqu'à ce que le prix augmente et les vendre avec un certain profit gagné. Ce processus ressemble beaucoup à la négociation d'actions et toutes les actions sont effectuées presque instantanément.

Combien pouvez-vous gagner sur le système de trading Bitcoin Revolution?

Bien qu'il n'ait été confirmé par aucun test Bitcoin Revolution, la société mentionne que le profit total généré dépend du dépôt et peut atteindre jusqu'à 1000 $ par jour. Les experts sont arrivés à la conclusion que les bénéfices réalisés sur ce site Web sont égaux à 300% par jour et environ 9 000% par mois.

De tels chiffres semblent incroyables pour les investisseurs, mais si vous calculez le revenu de 1 000 $ de l'investissement de 250 $, ils semblent aussi élevés que ceux-là. De plus, la plate-forme indique que vous pouvez transformer un dépôt de 250 $ en un paiement de 4000 $ Bitcoin Revolution dans les 24 premières heures de négociation. Cependant, il est nécessaire de réinvestir un minimum de 80% le lendemain.

La plateforme avertit les investisseurs que le trading est risqué mais son algorithme exclusif présente un taux de réussite compris entre 88% et 95%, il y a donc de très fortes chances d'augmenter leurs revenus. Les traders les plus chanceux peuvent devenir millionnaires en 61 jours et les bénéfices sont illimités. Naturellement, ces informations sont très impressionnantes, mais il convient de se rappeler que les escroqueries ont lieu très souvent et qu'il est judicieux d'investir uniquement si la perte du montant déposé n'est pas critique.

Frais et charges Bitcoin Revolution

Les investisseurs en crypto ayant une expérience du trading savent que des plates-formes similaires facturent des frais élevés pour la possibilité de gagner. Cependant, grâce au fait que le Bitcoin Revolution Cloud est un robot de trading gratuit, la commission est plutôt raisonnable. La société facture des frais de 2% sur les bénéfices générés par l'application. Il a également convenu avec les courtiers partenaires de ne facturer aucun frais de négociation en plus de la commission.

Service client

Étant donné que l'entreprise propose des solutions en argent réel, elle dispose d'une équipe d'assistance bien formée et équipée de tous les outils nécessaires. Il travaille activement pour offrir aux clients les meilleurs services et est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les investisseurs et les personnes intéressées par le trading peuvent contacter les représentants du support client par e-mail, téléphone ou chat en direct.

Meilleures fonctionnalités du logiciel Bitcoin Revolution

Il existe un certain nombre de fonctionnalités qui rendent Bitcoin Revolution exceptionnel sur le marché:

Fonctionnalités Stop-Loss et Take-Profit

La gestion des risques est cruciale dans le trading de crypto-monnaie et cette fonctionnalité permet d'être plus efficace à cet égard. Les investisseurs peuvent ajuster les paramètres à leur goût du risque personnel et minimiser les pertes éventuelles.

Application Bitcoin Revolution

Il n'y a pas seulement un logiciel de bureau proposé par la société, mais également une application mobile. Les utilisateurs d'Android peuvent télécharger une application sur Google Play Store ou suivre le lien fourni en bas de la page de destination pour l'installer et obtenir un accès complet au trading mobile.

Plusieurs options de dépôt et de retrait

Il existe plusieurs façons de déposer de l'argent sur le système de trading Bitcoin Revolution. Les utilisateurs qui préfèrent les virements bancaires doivent associer un compte bancaire à la plate-forme, mais il existe plusieurs moyens plus simples de déposer de l'argent, notamment MasterCard, Visa, PayPal, Skrill et Payoneer. Ces options bancaires conviennent également aux retraits. De plus, étant donné que les paiements sont traités automatiquement, vous ne devriez pas attendre longtemps vos gains – les retraits sont traités dans les 24 heures.

Trading démo

Bitcoin Revolution a un mode de démonstration gratuit créé pour les personnes sans expérience de trading en direct. Cette plateforme intuitive propose une simulation de l'activité de trading et peut être utilisée par tous ceux qui souhaitent voir à quoi cela ressemble en réalité sans investissement préalable.

Tutoriels en langue profane

La plate-forme propose du matériel pédagogique développé dans un langage simple, afin que même les débutants puissent facilement comprendre comment commencer à trader.

Pièces prises en charge

Pas étonnant que la société ait reçu son nom en raison de la crypto-monnaie la plus importante et la plus populaire appelée Bitcoin, mais ce n'est pas la seule pièce échangée là-bas. Outre la BTC, les investisseurs peuvent échanger des ETH, LTC, EOS et autres, ainsi que de la monnaie fiduciaire, y compris USD, GBP et EUR. Le nombre total de paires de CFD est de 45.

Couverture médiatique grand public

Il y a beaucoup de fausses nouvelles liées au logiciel Bitcoin Revolution et beaucoup d'entre elles sont liées à l'expérience des célébrités. Cependant, la société ne soutient pas les fausses associations, même si elles sont positives et promotionnelles pour cela. Il explique cette nouvelle avec la popularité de son système commercial et démystifie les mythes sur son site officiel.

Conseils pour les débutants

Si vous décidez de négocier en utilisant le logiciel Bitcoin Revolution, tenez compte des conseils suivants:

  • Commencez avec un dépôt minimum;
  • N'investissez que de l'argent gratuit qui n'est pas lié à l'épargne;
  • Rendez-vous habituel pour économiser des bénéfices après chaque session en direct;
  • Prenez le temps d'en savoir plus sur la crypto-monnaie et d'étudier les tendances du marché;
  • Retirez de l'argent si vous remarquez quelque chose de suspect.

Est-ce que Bitcoin Revolution est une arnaque?

Tous les témoignages n'appellent pas Bitcoin Revolution légitimes, mais de nombreuses fonctionnalités prouvent qu'il ne s'agit pas non plus d'une arnaque. Le site Web est bien classé sur les sites avec des commentaires de consommateurs indépendants, notamment TrustPilot et ForexPeaceArmy.

Cependant, ce n'est pas la seule chose qui dit sur la sécurité de la plate-forme. Le site Web est alimenté par cryptage et il s'agit d'un puissant protocole de cryptage Rivest-Shamir-Adelman (RSA) qui peut empêcher toute forme de cyberattaque. De plus, il est conforme aux principales mesures de confidentialité des données, y compris le règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE. Elle s'est associée à des régulateurs tels que la UK Financial Conduct Authority (FCA) et l'Australian Securities and Investment Commission (ASIC). Ces mesures ont été prises pour éviter de considérer Bitcoin Revolution comme faux et de nombreuses critiques positives confirment également ce fait.

Dans le même temps, certains pays émettent des avertissements concernant cette plateforme de trading. L'un d'eux est la Securities and Exchange Commission Philippines qui déclare que ce plan d'investissement n'est pas autorisé à faire des affaires dans le pays et qualifie ce logiciel d'escroquerie. Naturellement, le seul moyen de vérifier si Bitcoin Revolution est une plate-forme légitime ou frauduleuse est d'essayer de négocier vous-même, mais n'oubliez pas les conseils pour les débutants et gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un processus risqué!

En bout de ligne

Êtes-vous à la recherche d'une plateforme de trading dans laquelle investir de la crypto-monnaie? Bitcoin Revolution peut être une solution intéressante à la fois pour les débutants et les investisseurs expérimentés. Cependant, gardez à l'esprit que ce processus est risqué et suivez les conseils fournis pour en tirer le meilleur parti et éviter de grosses pertes. Commencez à obtenir vos gros bénéfices dès aujourd'hui!

Auto trading has become very popular with crypto holders, but are all the platforms and apps appearing nowadays worth their trust? Bitcoin investors are very careful with the choice of the trading platform because of multiple scams. Furthermore, such a new name in the world of trading as the Bitcoin Revolution may seem suspicious for them due to the promises of rather high earnings.

However, there`s sense to make a conclusion about the trading platform only when you`ve learned everything about it and this Bitcoin Revolution review is meant for that. Get more information about this auto-trading tool to decide if it`s good enough for Bitcoin investment.

Visit Site

Pros and cons of Bitcoin Revolution software

Pros

  • Guaranteed high profits
  • Safety and security
  • Reliable and regulated partner brokers
  • Round-the-clock customer support
  • No license fee
  • Operating 24/7
  • Simple registration process

Cons

  • Lack of information on the site
  • Occasional new traders rejection
  • Presence of negative testimonials

Overview of Bitcoin Revolution reputable trading tool

Bitcoin Revolution is an official trading website that makes the process easy and offers an opportunity to win more trades than ever before. The platform names itself one of the most popular tools in 2020 due to the possibility to get up to $1,500 a day with a minimum investment of $250.

Being an advanced trading system that allows buying and selling cryptocurrencies independently, it operates in 180 countries all over the globe. Since the process is automated, this platform doesn`t allow traders to make mistakes and is a great solution for beginners, as there are very low chances to lose money there. Bitcoin Revolution is based on Artificial Intelligence (AI) and Machine Learning (ML) algorithms that can read either quantitative or qualitative data at a win rate of around 98%.

History and development team

The Bitcoin Revolution history dates back to 2015 when Wall Street traders and MIT engineers noticed a great potential of trading Bitcoin volatility via CDFs. They teamed up and developed software to automate superior trading techniques for speculating on Bitcoin volatility. This software has been called the Bitcoin Revolution trading system and was originally opened only to the founders and their closest friends.

The accumulation of profits estimated at $560 million encouraged the team to open this tool to the public in September 2016. This robot was at the top of its popularity during the crypto boom in 2017 but was withdrawn by its founders from the market to be reintroduced in 2018 again.

Bitcoin Revolution website interface

Visit Site

When you decide to find out what the Bitcoin Revolution platform is, it`s enough to open its official website for a start. The top of the landing page is adorned with a website logo, appeal to register, and the latest earnings made using this software. The distinctive features of the platform are a short video about the future of the digital currency and its benefits and an application form next to it designed in yellow and red colors.

Scrolling the website down, users can learn about security measures introduced by Bitcoin Revolution trading system, a short ad of the mobile app, reviews and testimonials of the software, its best features, and a table of real-time life profit results. The bottom of the page is devoted to 3 steps investors should make to start trading, an FAQ section, a short guide about the company. And the bottom menu where users can check the Privacy Policy, the Terms and Conditions, Risk Disclaimer, and other important categories to consider before joining. There`s a possibility to change the website language — there are 13 languages available.

How to join the Bitcoin Revolution?

There are 2 ways to register on the Bitcoin Revolution platform. Android mobile users can do that in the app they’ve downloaded and installed, while the easiest way to do sign up is to open the website of this trading tool and fill out the application form. There are several details to provide:

  • First name;
  • Last name;
  • Email;
  • Password;
  • Telephone number.

Bitcoin Revolution registration form is available directly on the landing page and users who decide to join the platform also agree with the Privacy Policy and Terms and Conditions of the website. They also give their consent to receive all marketing materials by email, SMS, and telephone. All this is done when you press the Open a free account button. It`s possible to secure the account through multi-factor authentication too.

Users of the platform also need to pass through the verification process. Account-holders are prompted to verify their email and phone number by confirming a text and link sent to the phone and email respectively.

How’s the Bitcoin Revolution trading experience?

It doesn`t take much time to start trading on the platform. After your registration, process with the Bitcoin Revolution login and you`ll be able to claim the proprietary trading software for free. When you install one to your device, there are 2 more simple steps to complete:

  1. Fund the account. It`s necessary to deposit the initial capital with the minimum amount of $250 or more.
  2. Start trading. Press the trading button to activate the software and you`ll follow a hands-free process powered by a unique award-winning algorithm.

When you trigger a live trading session, the trading robot of this tool scans the cryptocurrency market to buy coins at the lowest rate, hold them until the price goes up, and sell with some profit earned. This process looks very similar to stock trading and all the actions are completed almost instantly.

Visit Site

How much can you earn on the Bitcoin Revolution trading system?

Though it hasn`t been confirmed by any Bitcoin Revolution test, the company mentions the total profit generated depends on the deposit and can reach up to $1,000 a day. Experts have come to the conclusion that profits gained on this website are equal to 300% a day and around 9,000% a month.

Such numbers look unbelievable for investors, but if you calculate the revenue of $1,000 from the investment of $250, they look as high as these ones. Moreover, the platform says you can turn a deposit of $250 into a $4,000 Bitcoin Revolution payout in the first 24 hours of trading. However, it`s necessary to reinvest a minimum of 80% the next day.

The platform warns investors trading is risky but its exclusive algorithm features a success rate between 88% and 95%, so there are very high chances to increase their earnings. The luckiest traders can become millionaires in 61 days and there are limitless profit earnings there. Naturally, this information looks very impressive but it`s worth remembering scams take place very often and there`s a sense to invest only if losing the amount deposited isn`t critical.

Bitcoin Revolution fees and charges

Crypto investors with trading experience know similar platforms charge high fees for the possibility to earn. However, thanks to the fact that the Bitcoin Revolution Cloud is a free trading robot, the commission is rather reasonable. The company charges a 2% fee on profits generated through the app. It also agreed with the partner brokers not to charge any trading fees on top of the commission.

Visit Site

Customer support

Since the company offers real-money solutions, it has a well-trained and equipped with all necessary tools support team. It works actively to offer clients the best services and is available 24 hours a day 7 days a week. Investors and people interested in trading can contact customer support representatives via email, phone, or live chat.

Best features of the Bitcoin Revolution software

There`s a number of features that make Bitcoin Revolution outstanding in the market:

Stop-Loss and Take-Profit features

Managing risks is crucial in cryptocurrency trading and this feature helps to be more efficient in that. Investors can adjust settings to their personal risk appetite and minimize possible losses.

Bitcoin Revolution app

There isn`t only desktop software offered by the company but also a mobile app. Android users can download an application from Google Play Store or follow the link provided at the bottom of the landing page to install it and get full access to mobile trading.

Multiple deposit and withdrawal options

There are several ways to deposit money to the Bitcoin Revolution trading system. Users who prefer bank wire transfers should link a bank account to the platform, but there are several easier ways to deposit money including MasterCard, Visa, PayPal, Skrill, and Payoneer. These banking options are suitable for withdrawals too. Moreover, since payouts are processed automatically, you shouldn`t wait for your earnings for a long time — withdrawals are processed within 24 hours.

Demo trading

Bitcoin Revolution has a free demo mode created for people without live trading experience. This intuitive platform offers a simulation of the trading activity and can be used by everyone who wants to see how it looks in reality without previous investment.

Tutorials in layman`s language

The platform offers education materials developed using a simple language, so even beginners can easily understand how to start trading.

Coins supported

No wonder the company has received its name due to the major and most popular cryptocurrency called Bitcoin, but it isn`t the only coin traded there. Apart from BTC, investors can trade ETH, LTC, EOS, and others, as well as fiat money, including USD, GBP, and EUR. The total number of CFDs pairs is 45.

Mainstream media coverage

There’s a lot of fake news connected with Bitcoin Revolution software and many of them are connected with the celebrities’ experience. However, the company doesn`t support fake associations even if they`re positive and promotional for it. It explains this news with the popularity of its trading system and debunks myths on its official website.

Tips for beginners

If you decide to trade using Bitcoin Revolution software, consider the following tips:

  • Start with a minimum deposit;
  • Invest only free money that isn`t connected with savings;
  • Make it habitual to save profits after every live session;
  • Take time to learn more about cryptocurrency and study the market trends;
  • Withdraw money if you notice something suspicious.
Visit Site

Is Bitcoin Revolution a scam?

Not all testimonials call Bitcoin Revolution legitimate but there are a lot of features that prove it isn`t a scam too. The website is ranked high on sites with independent consumer feedback including TrustPilot and ForexPeaceArmy.

However, it isn`t the only thing that says about platform security. The website is powered by encryption and this is a powerful Rivest-Shamir-Adelman (RSA) encryption protocol that can prevent any forms of cyberattacks. Moreover, it`s compliant with top data privacy measures, including the EU General Data Protection Regulation (GDPR). It has partnered up with such regulators as the UK Financial Conduct Authority (FCA) and Australian Securities and Investment Commission (ASIC) too. These measures have been made to prevent considering Bitcoin Revolution fake and many positive reviews confirm this fact too.

At the same time, there are countries that issue warnings about this trading platform. One of them is the Securities and Exchange Commission Philippines that states this investment scheme isn`t authorized to do business in the country and calls this software a scam. Naturally, the only way to check if Bitcoin Revolution is a legitimate or scam platform is to try trading yourself, but don`t forget tips for beginners and keep in mind that this is a risky process!

Bottom line

Are you looking for a trading platform to invest cryptocurrency in? Bitcoin Revolution can be a nice solution both for beginners and experienced investors. However, keep in mind this process is risky and follow the tips provided to get the most and avoid big losses. Start getting your big profits today!