Vous avez peut-être été curieux de savoir comment un simple logiciel comme Bitcoin Era peut vous aider à gagner des millions. Ou vous pourriez avoir cliqué sur l'idée curieuse que cela pourrait être un autre site faux ou frauduleux. Mais, le fait est que vous êtes ici et que vous lisez cette critique de Bitcoin Era, la prochaine étape dans le monde du trading. Beaucoup ont gagné des millions en peu de temps, en laissant simplement les robots de trading intelligents faire tout le travail difficile pour eux. Imaginez une vie de détente et d'efforts minuscules, tout en sachant que l'argent est mis en commun dans votre compte bancaire. Curieux de savoir comment le logiciel Bitcoin Era peut vous offrir tout cela, et plus encore? Continuez à lire pour le découvrir!

Visitez le site

Qu'est-ce que Bitcoin Era?

Bitcoin Era est comme tout autre site de trading que vous avez rencontré sur Internet. Outre le trading crypto, il propose également d'autres produits financiers à des fins commerciales, tels que l'or, le pétrole, même les devises mondiales ou la monnaie fiduciaire. Mais la seule chose qui distingue ce site du reste est que les transactions sont effectuées automatiquement par des robots de trading intelligents. De cette façon, les courtiers et les commerçants seraient en mesure de définir et d'oublier leurs transactions, laissant les robots se localiser et encaisser sur les meilleures bourses du marché. Et comme le crypto trading est ouvert 24 heures sur 24, il est possible de continuer à gagner 24 heures sur 24!

Comment fonctionnent les robots de trading?

Vous vous demandez peut-être comment ces robots sont capables d'identifier et d'effectuer eux-mêmes des transactions. Le secret réside dans leurs systèmes d'intelligence artificielle. Les bots sont alimentés par des années de données financières et d'événements, permettant au système d'IA de traiter et d'apprendre les tendances du marché ainsi que les effets causaux des événements externes sur le marché de la cryptographie. Essentiellement, le processus est entièrement basé sur les données et les robots apprennent et se souviennent de leurs dernières transactions, leur donnant encore plus d'informations sur lesquelles travailler et mieux prédire et capturer les transactions précieuses.

Est-ce un site fiable?

La grande question lorsque l'on traite de telles plates-formes est toujours celle de sa légalité. Ne vous inquiétez pas, le système de trading Bitcoin Era est autorisé à être utilisé par les courtiers et les commerçants de toutes les régions du monde. Cependant, il existe quelques exceptions, en particulier dans les pays où des réglementations plus récentes et plus lourdes ont été imposées à leurs activités commerciales. Bitcoin Era s'efforce de répondre à ces exigences de sécurité et de sûreté afin que les opérations puissent se poursuivre dans ces régions temporairement restreintes. Les systèmes de cryptage du site sont de niveau militaire et toutes les opérations sont conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) de l'UE.

Ai-je besoin d'un énorme investissement?

Dans la plupart des cas, le trading de Bitcoin vous obligerait à débourser une grosse somme à l'avance. Ce n'est pas incroyable de voir que les tarifs de Bitcoin se situent entre 18 000 $ et 20 000 $ par pièce! Mais sur ce site, vous n'aurez besoin d'investir que 250 $ pour commencer à gagner de l'argent avec Bitcoin. Pourquoi cet écart, demandez-vous? Sur Bitcoin Era, vous investissez simplement dans les changements de prix de Bitcoin et ses mouvements de marché, sans avoir à acheter les pièces vous-même. De cette façon, vous pouvez conserver les bénéfices et vous n'aurez pas besoin d'avoir des morceaux de devises numériques à portée de main.

Visitez le site

Éléments commerciaux clés

Comme toute plateforme de trading, l'application Bitcoin Era est également livrée avec son propre ensemble d'artillerie de trading. Vous pouvez vous attendre aux bases comme un graphique de trading, plusieurs produits de trading et des feuilles d'échange de prix. Mais qu'est-ce qui distingue Bitcoin Era du reste de sa multitude d'homologues? Plongeons dans leur boîte à outils de trading pour voir cela.

Trading à sauts de temps

Cette fonctionnalité permet aux traders du logiciel Bitcoin Era de voir les prix du marché avec 0,01 seconde d'avance sur le reste du monde. Ceci est réalisé par une conception rigoureuse d'algorithmes et des techniques soigneuses d'alimentation de données. L'intégration VPS garantit que les informations de marché atteignent la plate-forme directement, ce qui permet aux traders de disposer de cette fraction de seconde supplémentaire pour effectuer leurs mouvements. Les graphiques de trading eux-mêmes utilisent une combinaison de 22 types d'indicateurs différents, donnant aux courtiers des graphiques avec des précisions allant jusqu'à 99,4%.

Commerce social

Le trading social ou le trading communautaire est un événement où la plupart des activités de trading sont basées sur les implémentations de stratégie d'un commerçant prospère au sein de la population de commerçants. Les stratégies et les comptes utilisateurs réussis sont affichés sur l'onglet «Copy Trading». Les autres utilisateurs peuvent ensuite choisir les stratégies qui fonctionnent pour eux, en fonction des types d'actifs. La chose à noter ici est de toujours s'en tenir à ces stratégies et de les appliquer aux mêmes actifs ou pièces qui se négocient de la même manière.

Flux d'actualités en direct

La zone «Trading Central» sur Bitcoin Era est chargée des dernières actualités financières, technologiques et politiques qui sont essentielles à la stabilité des marchés. Bien que la plupart du temps négligée par les nouveaux arrivants, cette zone sert de mine d'or pour la plupart des courtiers chevronnés. La chose intéressante est que le logiciel Bitcoin Era non seulement gratte les nouvelles, mais vous indique également leurs prévisions basées sur l'IA pour chacun de ces articles. Imaginez simplement la quantité d'informations et d'indicateurs commerciaux que vous pouvez obtenir uniquement à partir de cette seule section!

Veille du marché

Sur ce site, la zone de surveillance du marché vous indique non seulement les pics et les cavernes des graphiques, mais vous montre également un sentiment général à l'égard de l'échange particulier entre les matières premières. En plus de vos marchés locaux, vous pourrez également voir des marchés étrangers tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l'UE, HK, la Grèce, etc. Ces graphiques sont mis à jour à la seconde, alors attendez-vous à des taux d'achat et de vente précis sur lesquels baser vos transactions et vos prévisions.

Institut des commerçants

La plupart des plateformes de trading n'investissent pas dans un effort supplémentaire pour apprendre à leurs utilisateurs à trader. Mais pas sur Bitcoin Era. Les opérateurs du site sont tellement passionnés par le trading Bitcoin qu'ils ont organisé une masse d'articles, de tutoriels, de vidéos informatives, voire de forums en direct afin de donner à leurs traders, en particulier les nouveaux, une meilleure compréhension des marchés Bitcoin. Apprenez à lire les tendances, à mettre en œuvre une stratégie, à prévoir le marché et plus encore en visitant la section «Éducation» du site.

Avantages réservés aux membres

On entend rarement parler d'une plateforme de trading offrant un programme d'adhésion. Mais les gens de Bitcoin Era veulent offrir à leurs utilisateurs les meilleures opportunités de trading, d'où leur section «Clubs». Les utilisateurs peuvent progresser dans leur classement en investissant simplement plus. Certains des avantages incluent des remises commerciales allant jusqu'à 100%, des points cadeaux, des taux d'intérêt de retour jusqu'à 10% et l'accès à des stratégies exclusives. Où pouvez-vous trouver une plateforme de trading qui vous récompense pour avoir profité de votre investissement?

Comment m'inscrire?

Visitez le site
  1. Visitez le site officiel Bitcoin Era.
  2. Recherchez le formulaire d'inscription dans la partie supérieure de la page d'accueil.
  3. Entrez les détails requis tels que le prénom et le nom, l'adresse e-mail et un numéro de téléphone portable. Une fois que c'est terminé, le système recevra votre emplacement et fera correspondre votre inscription à un courtier régional. En cas d'échec, votre inscription sera rejetée.
  4. Un e-mail de vérification avec vos nouveaux identifiants de connexion sécurisés Bitcoin Era sera envoyé à l'e-mail enregistré. Conservez les informations de connexion dans un endroit sûr car vous ne pourrez pas personnaliser vos mots de passe.
  5. Vous serez alors dirigé vers une étape de vérification. Choisissez l'un des deux choix; vérification par téléphone ou auto-vérification. Effectuez les étapes en fonction des invites à l'écran.
  6. Une fois activé, vous serez dirigé vers le site de trading. Vous pouvez choisir de faire un dépôt et de commencer à négocier ou d'utiliser le compte de démonstration pour jouer avec le site avant de vous engager dans le trading en argent réel.
  7. Avec cela, votre inscription Bitcoin Era est terminée!

Bitcoin Era a-t-il une application?

Pour le moment, l'application Bitcoin Era est exclusivement disponible pour les utilisateurs d'Android, principalement en raison des fonctionnalités de sécurité supplémentaires qu'Apple a imposées à ses fournisseurs d'applications. L'application peut être téléchargée à partir du Google Play Store et ne nécessite qu'un espace minimal pour s'exécuter. Ceux sur iOS et Windows pourront toujours échanger via mobile en accédant au site mobile Bitcoin Era. Le site est optimisé pour les activités de trading sur un écran beaucoup plus petit afin que vous n'ayez pas à vous soucier de terminer par erreur des échanges.

Comment tirer le meilleur parti de mon investissement?

Les débutants sur la scène crypto peuvent être un peu perplexes ici et là, en particulier lorsqu'il s'agit de choisir une stratégie appropriée, de définir un budget et une myriade d'autres «problèmes de nouveaux arrivants». Mais pour aider à atténuer une partie de cela, voici quelques trucs de trader séculaires pour vous aider à créer votre toute nouvelle entreprise de cryptographie.

Visitez le site
  • Définissez un budget d'investissement fixe. Allouez environ 10% à 20% de vos revenus inutiles à vos investissements cryptographiques. Assurez-vous que ce montant n'interfère pas avec vos dépenses quotidiennes et essentielles.
  • Échangez avec l'esprit, pas avec le cœur. Le trading émotionnel peut même tirer le meilleur de nous. Mais il est toujours important de garder le cap et de suivre le côté logique du métier.
  • Investissez vos bénéfices. Si vous voulez une plus grande partie des gains, vous devrez faire des investissements plus importants. Échangez vos bénéfices à court terme contre des rendements plus importants à l'avenir.
  • Mettez de l'argent sur plusieurs pièces. Comme on dit, ne mettez jamais tous vos œufs dans le même panier. De même, la distribution de vos investissements sur un certain nombre d'actifs cryptographiques vous donnera non seulement une certaine stabilité et assurance, mais vous ouvrira également plusieurs canaux de profit.
  • Ayez toujours un plan B. Les stratégies de trading ne sont en aucun cas infaillibles. C'est pourquoi il est toujours avantageux d'avoir une stratégie de sauvegarde, au cas où les marchés volatils prendraient un virage brusque.
  • Limitez les pertes. Gardez un plan de rentabilité efficace avec vous. En cas de perte, vous pourrez utiliser cette stratégie pour vous assurer qu'au moins votre investissement est sûr.
  • Faire votre recherche. Ne manquez jamais d'évaluer les avantages et les inconvénients de chaque transaction que vous effectuez ou prévoyez de faire. De cette façon, vous pourrez réduire les pertes, avant même de cliquer sur «Commerce».
  • Tenez-vous en à la stratégie. Les stratégies sont là pour une raison. Les commerçants les utilisent depuis des temps immémoriaux. Ce n'est pas voué à l'échec maintenant, n'est-ce pas?
  • Gardez un œil sur les nouvelles. Les nouvelles peuvent indiquer les événements d'événements qui pourraient modifier les tendances du marché. Si vous pouvez en attraper certains, vous serez en mesure de protéger vos investissements avant qu'ils ne commencent à tomber en dessous du seuil de rentabilité.

FAQ

Bitcoin Era est-il légal dans mon pays?

Bitcoin Era fonctionne conformément aux lois et politiques commerciales locales. Dans certains cas, les inscriptions peuvent ne pas être acceptées dans certaines régions en raison de l'incompatibilité des lois entre Bitcoin Era et votre pays d'origine.

Puis-je essayer le site avant d'investir?

Oui, Bitcoin Era est livré avec un compte de trading de démonstration intégré, qui permet aux utilisateurs d'accéder aux graphiques de trading et aux outils de trading, sans avoir à faire de dépôt. Cependant, les comptes de démonstration ne génèrent pas de bénéfices et servent principalement d'outil pédagogique et stratégique.

Qui a créé Bitcoin Era?

Bitcoin Era est l'idée originale d'un groupe d'ingénieurs en logiciel qualifiés dans la technologie de l'IA mais avec une passion innée pour le commerce de la crypto-monnaie. Ils ont cherché à combiner leurs compétences avec leur amour pour la cryptographie et ont eu cette idée pour aider d'autres comme eux à réussir à tirer des profits des marchés Bitcoin.

Visitez le site

You may have been curious about how a simple software like Bitcoin Era can help you make millions. Or you could have clicked from the curious notion that this might be another fake or scam site. But, the fact is you’re here and reading this review of Bitcoin Era, the next step forward in the world of trading. Many have gained millions in a short time, by simply letting the smart trading bots do all the hard work for them. Just imagine a life of relaxation and minuscule effort, all while knowing that money is pooling in your bank account. Curious about how the Bitcoin Era software can give you all that, and more? Keep reading to find out!

Visit Site

What is Bitcoin Era?

Bitcoin Era is just like any other trading site that you have encountered on the Internet. Aside from crypto trading, it also offers other financial commodities for trade purposes, such as gold, oil, even global currencies, or fiat currency. But the only thing that sets this site apart from the rest is that the trades are made automatically by intelligent trading bots. This way, brokers and traders would be able to set and forget their trades, leaving the bots to locate and cash in on the best exchanges on the market. And since crypto trading is open 24 hours a day, there is potential to keep earning around the clock!

How do the trading bots work?

You may be wondering how these bots are able to identify and complete trades on their own. The secret lies in their Artificial Intelligence systems. The bots are fed with years-worth of financial and event data, allowing the AI system to process and learn market trends as well as the causative effects of external events on the crypto market. Essentially, the process is fully data-driven and the bots learn and remember their latest transactions, giving them even more information to work on and better predict and capture valuable trades.

Is it a reliable site?

The big question when dealing with such platforms is always surrounding its legality. Not to worry, the Bitcoin Era trading system is licensed for use by brokers and traders from all parts of the world. However, there are a few exceptions, especially in countries with more recent, heavy regulations imposed on their trading activities. Bitcoin Era is working to match up to those security and safety requirements so that operations can continue in these temporarily restricted regions. The site’s encryption systems are military-grade and all operations are in line with the EU General Data Protection Regulation (GDPR).

Do I need a huge investment?

In most cases, trading Bitcoin would require you to fork out a large sum in advance. That’s not unbelievable seeing that Bitcoin’s rates are between $18,000 to $20,000 per coin! But on this site, you will only need to invest a mere $250 to begin making money off Bitcoin. Why the discrepancy, you ask? On Bitcoin Era, you merely invest in the price changes of Bitcoin and its market movements, without actually having to buy the coins yourself. That way, you get to keep the profits and won’t need to have chunks of digital currencies at hand.

Visit Site

Key Trading Elements

Like every trading platform, the Bitcoin Era app also comes with its own set of trading artillery. You can expect the basics like a trading chart, multiple trading commodities, and price exchange sheets. But, what sets Bitcoin Era apart from the rest of its multitude of counterparts? Let’s dive into their trading toolbox to see just that.

Time-leap trading

This feature allows traders on the Bitcoin Era software to be able to see the market prices 0.01 second ahead of the rest of the world. This is achieved by rigorous algorithm contrivance and careful data-feeding techniques. VPS integration ensures that the market information reaches the platform right on the dot, allowing for traders to have that extra split second to make their moves. The trading charts themselves employ a combination of 22 different indicator types, giving brokers charting with accuracies up to 99.4%.

Social trading

Social trading or community-driven trading is an occurrence where most trading activities are based off the strategy implementations of a successful trader within the trader population. The strategies and successful user accounts are displayed on the “Copy Trading” tab. Other users can then pick and choose the strategies that work for them, based on the asset types. The thing to note here is to always stick to these strategies and apply them to the same assets or coins that trade in a similar fashion.

Live news feeds

The “Trading Central” area on Bitcoin Era is loaded with the latest financial, technological, and political news that are key to the stability of the markets. Although mostly disregarded by the newcomers, this area serves as a gold mine for most seasoned brokers. The interesting thing is that the Bitcoin Era software not only scrapes the news but also tells you their AI-backed forecasts for each of these news pieces. Just imagine the amount of insight and trading pointers that you can get just from this single section!

Market watch

On this site, the market watch area not only tells you the spikes and caverns on the charts but also shows you a general sentiment towards the particular exchange between commodities. In addition to your local markets, you will also be able to see foreign markets such as the US, UK, EU, HK, Greece, and more. These charts are updated by the second, so expect only accurate buy and sell rates to base your trades and predictions upon.

Trader Institute

Most trading platforms don’t invest in going the extra mile to teach their users how to trade. But not on Bitcoin Era. The site’s operators are so passionate about Bitcoin trading that they have organized a bulk of articles, tutorials, informative videos, even live forums in order to give their traders, especially new ones, a better understanding of the Bitcoin markets. Pick up trend reading skills, strategy implementation, market prediction, and more by visiting the “Education” section of the site.

Members-only perks

Rarely is it heard of about a trading platform offering a membership program. But the people at Bitcoin Era want to give their users the best trading opportunities, hence, their “Clubs” section. Users can advance in rank by merely investing more. Some of the perks include trading rebates of up to 100%, gift points, return-interest rates of up to 10%, and access to exclusive strategems. Where else can you find a trading platform that rewards you for profiting off your investment?

How do I sign up?

Visit Site
  1. Visit the official Bitcoin Era site.
  2. Look for the signup form in the top part of the homepage.
  3. Enter the required details such as a first and last name, email, and a mobile number. Once that’s complete, the system will receive your location and match your signup to a regional broker. If it fails to do so, your registration will be rejected.
  4. A verification email with your new, secure Bitcoin Era login credentials will be sent to the registered email. Keep the login info in a safe place as you will not be able to customize your passwords.
  5. You will then be directed to a verification step. Pick one of the two choices; phone verification or self-verification. Complete the steps based on the prompts on the screen.
  6. Once activated, you will be directed to the trading site. You can choose to make a deposit and begin trading or use the demo account to play around with the site before you commit to real-money trading.
  7. With that, your Bitcoin Era registration is complete!

Does Bitcoin Era have an app?

At the moment, the Bitcoin Era app is exclusively available for Android users, mainly due to the additional security features that Apple has imposed on its app providers. The app can be downloaded from the Google Play Store and only requires minimal space to run. Those on iOS and Windows will still be able to trade via mobile by accessing the Bitcoin Era mobile site. The site is optimized for trading activities on a much smaller screen so you don’t have to worry about mistakenly completing exchanges.

How do I get the most out of my investment?

Newbies to the crypto scene may get a little stumped here and there, especially when it comes to picking a suitable strategy, setting a budget, and a myriad of other “newcomer issues”. But to help alleviate some of that, here are some age-old trader tricks to help you build up your brand new crypto venture.

Visit Site
  • Set a fixed investment budget. Allocate about 10%-20% of your dispensable income to your crypto investments. Be sure that this amount does not interfere with your daily and essential spending.
  • Trade with the mind, not the heart. Emotional trading can get even the best of us. But it is always important to stay level-headed and go with the logical side of the trade.
  • Invest your profits. If you want a bigger chunk of the gains, you will need to make bigger investments. Trade your short-term profits for bigger returns in the future.
  • Put money on multiple coins. As they say, never put all your eggs in one basket. Similarly, distributing your investments over a number of crypto assets will not only give you investment some stability and assurance, it also opens up multiple profit channels.
  • Always have a Plan B. Trading strategies are by no means foolproof. This is why it is always beneficial to have a backup strategy, in case the volatile markets take an abrupt turn.
  • Limit losses. Keep a working breakeven plan with you. In case of a loss, you will be able to use this strategy to ensure that at least your investment is safe.
  • Do your research. Never fail to assess the pros and cons of each trade you make or plan to make. This way, you will be able to cut losses, even before you click “Trade”.
  • Stick to the strategy. The strategies are there for a reason. Traders have used them since time immemorial. It’s not bound to fail now, is it?
  • Keep an eye on the news. The news may indicate the happenings of events that could bring change to market trends. If you can catch some of these, you’ll be able to safeguard your investments before they begin falling below the breakeven point.

FAQ

Is Bitcoin Era legal in my country?

Bitcoin Era operates in accordance with local trading laws and policies. In some cases, registrations may not be accepted from select regions due to the incompatibility of laws between Bitcoin Era and your home country.

Can I try out the site before investing?

Yes, Bitcoin Era comes with a built-in demo trading account, which allows users to access trading charts and trading tools, without having to make a deposit. However, demo accounts do not generate profits and serve mainly as an educational and strategic tool.

Who created Bitcoin Era?

Bitcoin Era is the brainchild of a group of software engineers skilled in AI technology but with an innate passion for the cryptocurrency trade. They sought to combine their skills with their love for crypto and came up with this idea to help others like them succeed in capturing profits from Bitcoin markets.

Visit Site