De nombreuses rumeurs tournent autour de cette plateforme de trading «magique» connue sous le nom de Bitcoin Code. Il semble que beaucoup ont atteint le statut de millionnaire, le statut de milliardaire, ce qui semble être un exploit du jour au lendemain. Et le site promet des bénéfices énormes, en travaillant simplement 20 minutes par jour sur vos portefeuilles de trading. Mais est-ce la vraie affaire? Ou est-ce juste une autre arnaque ou un faux site de trading? Découvrons ce qui constitue réellement l'expérience Bitcoin Code.

Visitez le site

Qu'est-ce que Bitcoin Code?

Pour résumer, le logiciel Bitcoin Code est une plateforme automatisée de crypto trading. Il s'associe à des partenaires de données régionaux pour accéder à des mises à jour opportunes des marchés de la cryptographie à travers le monde. En plus des actifs cryptographiques, le site propose également une poignée de produits de base majeurs dans le commerce et les échanges de devises fiduciaires. Cela aide les traders à se développer davantage sur d'autres marchés et à maintenir leurs lignes de profit ouvertes grâce à de multiples canaux générateurs d'argent.

Pourquoi cette plateforme est-elle différente?

Si vous aviez prêté suffisamment d'attention, vous auriez remarqué que le mot-clé de cette discussion est «automatisé». L'application Bitcoin Code fonctionne toute seule. Comment? Avec l'aide de robots de trading artificiellement intelligents. Ces robots parcourent le marché à la recherche des meilleures transactions à monétiser et les complètent automatiquement pour vous, en fonction d'un ensemble de limitations que vous avez spécifiées avant le début d'une session de trading. La plupart de ces millionnaires d'un jour ont emprunté cette voie. Mais, si vous sentez que vous avez de nombreuses compétences en tant que trader et que vous souhaitez essayer la méthode à l'ancienne, Bitcoin Code vous permet également de négocier manuellement.

Puis-je faire confiance à Bitcoin Code?

Chaque fois que vous traitez avec quelque chose qui nécessite un investissement monétaire, il est tout à fait naturel de remettre en question la sûreté, la sécurité et, surtout, la légitimité du site. Le système commercial Bitcoin Code est autorisé pour les opérations dans les régions où il est conforme aux politiques commerciales locales. En ce qui concerne la sécurité des données, le site adhère aux clauses énoncées dans le RGPD. Pour ajouter une couche de protection supplémentaire, le site est entièrement crypté avec des clés SSL et SET, garantissant ainsi qu'aucune fuite de données ne se produit. Les comptes sur le site de trading passent également par des systèmes de vérification rigoureux pour assurer la sécurité de la communauté de trading Bitcoin Code.

Dois-je investir beaucoup?

Normalement, de tels investissements prendraient beaucoup d'argent. Ne parlons même pas de l'achat et du commerce de la pièce, le Bitcoin étant fort de 18 000 $ par pièce. Tirer parti de ses hauts et de ses bas semble plus faisable, mais que faire si vous n'êtes pas un trader? C'est là que le trading automatique entre en jeu. La plupart des concurrents de Bitcoin Code peuvent facturer jusqu'à 5000 $ simplement pour l'utilisation de leurs systèmes de trading automatisés propriétaires. Mais ce n'est pas le cas ici. Sur Bitcoin Code, tout ce dont vous avez besoin est un dépôt rapide de seulement 250 $ et vous pouvez commencer à profiter instantanément des mouvements du marché de la cryptographie.

Visitez le site

Et si je n'ai aucune expérience de trading?

L'idée derrière la création de ces robots de trading intelligents est de permettre même au trader le moins qualifié de profiter de l'échange crypto. Les bots sont alimentés par des années, voire des décennies, d'informations financières, de transactions et de taux de change blockchain, de données d'événements historiques, voire de dizaines de journaux de changement de politique. La combinaison de tout cela et plus encore permet à ces petits scripts de trading intelligents de lire le marché, de prédire les tendances et même d'effectuer des transactions pour vous. Juste en les regardant, vous pourrez également choisir d'excellentes stratégies de trading!

Outils de trading essentiels

Maintenant que la plupart de vos questions brûlantes ont été répondues à savoir si Bitcoin Code est réputé, vous serez peut-être plus intéressé de voir exactement ce que le site Web vous réserve. Bien que le site soit essentiellement comme n'importe quelle autre plateforme de trading, il possède ses propres fonctionnalités spéciales pour améliorer votre expérience de trading. Jetons un coup d'œil complet à l'artillerie commerciale disponible sur le site Web Bitcoin Code.

Graphiques de trading à sauts dans le temps

C'est l'une des fonctionnalités les plus remarquables du site. Par saut de temps, bien sûr, nous ne parlons pas de quelqu'un qui revient du futur avec des données de marché. Le saut dans le temps ici est une petite différence de temps entre les gros canons et la plate-forme Bitcoin Code. En affichant les taux du marché 0,01 seconde plus rapidement que les autres, les traders et les robots intelligents de l'IA sont en mesure de récupérer les meilleurs trades et de les monétiser, avant même que le reste du monde sache qu'ils existent.

Outils de projection

Les systèmes de graphiques de trading de Bitcoin Code permettent également de prévoir les activités directement depuis le tableau de bord. Les traders ont à leur disposition d'innombrables outils et indicateurs pour établir leurs graphiques de projection et des extrapolations des tendances actuelles et actives du marché. Ce qui est génial, c'est que ces outils permettent également de marquer des points de profit. Et pour chacun de ces points, les courtiers peuvent définir une alerte. Ceci est particulièrement utile pour les traders mobiles, qui veulent attraper un commerce rentable.

Surveillance du marché

L'observation du marché est encore un autre élément essentiel ici. Le site Web Bitcoin Code vous permet de garder un œil sur toutes les paires de trades disponibles. Vous pouvez également en enregistrer quelques-uns dans votre liste de surveillance personnelle en les agrégeant dans des paniers de trading spécifiques. Ceci est assez utile pour ceux qui souhaitent se diversifier dans une paire de négociation différente, dans le but d'élargir leur potentiel de profit.

Calendrier économique

Bitcoin Code a fait un effort supplémentaire pour garantir que ses traders puissent avoir un accès complet aux événements du monde financier. Des listes détaillées d'indicateurs sont compilées dans la section «Calendrier économique», accompagnées des prévisions d'augmentation ou de diminution pour chaque événement. Il existe même un indicateur d'impact pour vous donner une idée du type de résultat qui se reflétera sur le marché, après chaque événement.

Carte thermique du trading

La carte thermique est une offre unique en son genre à Bitcoin Code. Ce qu'il fait, c'est qu'il regroupe tous les principaux mouvements du marché en un seul endroit, indiquant les pics et les cavernes à la clôture des transactions. C'est idéal pour ceux qui négocient également en monnaie fiduciaire, en dehors de leurs principales entreprises de cryptographie. Cela permet de garder les taux sous contrôle et de propulser toute planification stratégique à long terme.

Formation des commerçants

La plupart des plateformes de trading s'attendent à ce que leurs utilisateurs acquièrent des compétences de trading par eux-mêmes, avec un minimum de conseils. Et si vous faites partie de ces personnes sans expérience en trading, et encore moins en crypto, vous ne savez peut-être pas par où commencer. Mais conformément à la vision de Bitcoin Code, le site propose toute une section pleine de tutoriels, de stratégies de trading, de conseils, de guides et plus, le tout absolument gratuit. Ceux qui veulent apprendre en profondeur peuvent également suivre les cours premium sur Bitcoin Code.

Comment puis-je faire partie de Bitcoin Code?

Déjà impatient de rejoindre Bitcoin Code et de vous procurer une partie de cette crypto moolah? Eh bien, après avoir appris à connaître la vraie affaire sur cette plateforme de trading, ce n'est pas quelque chose de difficile à croire. Pour faciliter les premières étapes de votre transition pour devenir un maître du trading crypto qualifié, voici un bref aperçu du processus d'enregistrement Bitcoin Code.

Visitez le site
  1. Accédez au site Web officiel de Bitcoin Code.
  2. Recherchez la page d'inscription dans la partie supérieure de la page d'accueil.
  3. Entrez vos informations de base. Le formulaire nécessite des détails tels que le prénom et le nom, l'adresse e-mail et les coordonnées du téléphone mobile ainsi qu'un mot de passe pour votre nouveau compte.
  4. Une fois que vous êtes inscrit et connecté à un site régional, Bitcoin Code vous enverra un code de vérification à six chiffres, dont vous aurez besoin pour terminer le processus de création de compte.
  5. Lors de la création du compte, vous serez redirigé vers le tableau de bord de trading. Ceci est un compte démo.
  6. Afin d'activer votre compte de trading en temps réel, vous devrez déposer un petit dépôt de 250 $ comme investissement en capital.
  7. Au cours de votre processus de dépôt, vous devrez effectuer quelques étapes de vérification, notamment la fourniture de vos informations d'identification.

Existe-t-il une application Bitcoin Code pour mobile?

Beaucoup de gens occupés ne veulent pas rater cette chance à vie d'être millionnaire, simplement en laissant les métiers de la cryptographie travailler en votre faveur. Et c'est pourquoi Bitcoin Code a créé une application au profit des utilisateurs d'Android. Une application iOS est également en cours de création.En attendant, les utilisateurs d'autres systèmes d'exploitation sont libres d'utiliser le site mobile Bitcoin Code, optimisé pour le trading sur des appareils plus petits. Pour accéder au site sur mobile, les utilisateurs peuvent utiliser leur identifiant Bitcoin Code existant, même sur l'application.

Comment gagner de l'argent efficacement?

En tant que débutant dans les comptes de trading, vous pouvez vous sentir un peu perdu en regardant tous ces chiffres et graphiques. Ne vous inquiétez pas, vous les comprendrez bientôt. Mais le trading repose sur quelques règles clés que presque tout le monde peut maîtriser. Et ils ont été transmis par des générations de commerçants comme des trucs et astuces. En voici quelques-unes pour vous aider dans votre nouvelle quête de richesse.

  • Échangez avec l'esprit, pas avec votre cœur. Gardez une vision logique de chaque transaction que vous effectuez. Les statistiques montrent que 76% des traders subissent une perte due à des facteurs émotionnels dans le trading. Alors utilisez cette tête!
  • Élargissez vos investissements. Ne vous en tenez pas à une seule pièce crypto. Explorez et développez votre investissement sur quelques autres pièces et produits disponibles.
  • Mettez de côté un budget de trading. Conservez au moins 10% à 20% de votre revenu inutile comme investissement. Assurez-vous que cela n'interfère pas avec vos fonds quotidiens et d'urgence.
  • Calculez vos risques. Regardez toujours les avantages et les inconvénients de chaque transaction, ainsi que les profits et les pertes possibles. De cette façon, vous serez en mesure d'atténuer les risques au point de presque assurer un profit grâce à la mise en œuvre de la stratégie.
  • Utilisez des stratégies éprouvées. Concevoir vos propres plans de trading est formidable. Mais les stratégies éprouvées sont plus susceptibles de jouer en votre faveur, plutôt que quelque chose de complètement nouveau.
  • Fais quelques recherches. Jetez un œil au marché et comparez les actifs aux actifs de référence dans leur panier. Ajoutez ceux qui conviennent le mieux à votre portefeuille et négociez-y.
Visitez le site

FAQ

Qui a créé Bitcoin Code?

Le logiciel Bitcoin Code est l'œuvre de Steve McKay, qui, en 2016, a mis au point un algorithme intelligent pour permettre à chacun de faire partie de la crypto-économie en plein essor.

Quelles sont mes chances d'en profiter?

Le site fonctionne à un taux de précision de 99,4%. Cela signifie que vous avez presque 100% de chances de profiter de l'aide des scripts de trading intelligents de Bitcoin Code.

Y a-t-il des temps d'arrêt sur le site?

Lors de la négociation en ligne, il est courant que les plates-formes connaissent des temps d'arrêt au cours de leur durée de vie. Mais à Bitcoin Code, cela est pris encore plus au sérieux, car le commerce de crypto fonctionne 24 heures par jour. Leurs systèmes VPS sont constamment mis à jour pour s'assurer que la fonction de saut de temps fonctionne toujours. En ce qui concerne le site, l'équipe de développement est constamment à l'affût, surveillant les choses en backend pour s'assurer qu'un temps d'arrêt ne se produit jamais.

Puis-je échanger seul?

Oui, il existe une option de trading manuel pour le trader plus habile. Cette fonctionnalité peut être activée et désactivée lors de la sélection de vos paires commerciales sur l'application Bitcoin Code.

Many rumors have been swirling about this “magical” trading platform known as Bitcoin Code. Seems that many reached millionaire, going on billionaire, statuses in what seems like a feat overnight. And the site promises big-time profits, by merely working 20 minutes a day on your trading portfolios. But is this thing the real deal? Or is it just another scam or fake trading site? Let’s find out what really constitutes the Bitcoin Code experience.

Visit Site

What is Bitcoin Code?

To sum it up, the Bitcoin Code software is an automated crypto trading platform. It partners with regional data partners to gain access to timely updates of the crypto markets across the globe. In addition to crypto assets, the site also offers a handful of major commodities in trading and fiat currency exchanges. This helps traders expand further into other markets and keeps their profit lines open through multiple money-generating channels.

Why is this platform different?

If you’d been paying enough attention, you would’ve noticed that the keyword of this discussion is “automated”. The Bitcoin code app works on its own. How? With the help of artificially intelligent trading bots. These bots scour the market for the best trades to monetize and automatically complete them for you, based on a set of limitations that you have specified before the start of a trading session. Most of these 1-day millionaires have gone down this path. But, if you feel like you have ample skills as a trader and would like to try out the old-school method, Bitcoin Code also allows you to trade manually.

Can I trust Bitcoin Code?

Whenever you deal with something that requires a monetary investment, it’s only natural to question the safety, security, and most importantly, the legitimacy of the site. The Bitcoin Code trading system is licensed for operations in regions where it is in line with local trading policies. As for data security, the site adheres to the clauses outlined in the GDPR. To add a further layer of protection, the site is fully encrypted with SSL and SET keys, ensuring that a data leak never happens. Accounts on the trading site also go through rigorous verification systems to ensure the security of the Bitcoin Code trading community.

Do I have to invest a lot?

Normally, such investments would take up a lot of money. Let’s not even talk about actually purchasing and trading the coin, what with Bitcoin standing strong at $ 18, 000 per piece. Leveraging off its ups and downs seems more feasible, but what if you’re not a trader? That’s where auto-trading jumps in. Most of Bitcoin Code’s competitors can charge up to $5000 just for use of their proprietary automated trading systems. But that’s not the case here. On Bitcoin Code, all you need is a quick deposit of a mere $ 250 and you can begin profiting off the crypto market movements instantly.

Visit Site

What if I have no trading experience?

The whole idea behind the creation of these smart trading bots is to enable even the most unskilled trader to profit off the crypto exchange. The bots are fed with years, even decades, worth of financial information, blockchain transactions and exchange rates, historical event data, even scores of policy changelogs. The combination of all this and more allow these intelligent little trading scripts to read the market, predict trends, and even complete trades for you. Just by watching them, you’d be able to pick up some great trading strategies as well!

Essential trading tools

Now that most of your burning questions have been answered about whether Bitcoin Code is reputable, you may be more interested to see what exactly the website has in store for you. Although the site is essentially just like any other trading platform out there, it has its own special features to enhance your trading experience. Let’s take a full look at the trading artillery available on the Bitcoin Code website.

Time-leap trading charts

This is one of the most stand out features that the site has. By time leap, of course, we don’t mean someone traveling back from the future with market data. The time-leap here is a small time difference between the big guns and the Bitcoin Code platform. By displaying the market rates 0.01 seconds quicker than others, traders and the intelligent AI bots are able to pick up the best trades and monetize them, even before the rest of the world knows they exist.

Projection tools

Bitcoin Code’s trading chart systems also allow for forecast activities right from the dashboard. Traders have, at their disposal, countless tools and indicators to draw up their projection charts and extrapolations of the current, active market trends. What’s great is that these tools allow for the marking of profit points as well. And for each of these points, brokers can set an alert. This is especially useful for mobile traders, who want to catch a profitable trade.

Market surveillance

Market watching is yet another essential on here. The Bitcoin Code website allows you to keep an eye on all of the trade pairs available. You can also save a few to your personal watchlist by aggregating them into specific trading baskets. This is fairly useful for those who want to branch out into a different trading pair, in the interest of expanding their profit potentials.

Economic calendar

Bitcoin Code has gone the extra mile to ensure that their traders can have full access to the happenings around the financial world. Thorough lists of indicators are compiled in the “Economic Calendar” section, complete with the increase or decrease forecast for each event. There is even an impact indicator to give you an idea of what kind of outcome will be reflected on the market, after each event.

Trading heatmap

The heatmap is a one-of-a-kind offering at Bitcoin Code. What it does is that it aggregates all of the major market movements in one place, indicating the spikes and caves upon trade closing. This is great for those who are also trading in fiat currency, aside from their main crypto ventures. It helps keep the rates in check and propel any strategic planning for the long-term.

Trader education

Most trading platforms expect their users to learn trading skills on their own, with minimal guidance. And if you’re one of those people with zero background in trading, much less in crypto, you may not know where to start. But in line with the vision of Bitcoin Code, the site offers a whole section full of tutorials, trading strategies, and tips, guides, and more, all absolutely free. Those who want to learn in-depth can also go for the premium courses on Bitcoin Code.

How can I be a part of Bitcoin Code?

Already eager to join Bitcoin Code and get yourself a chunk of that crypto moolah? Well, after getting to know the real deal about this trading platform, that’s not something hard to believe. To ease the first steps into your transition to becoming a skilled crypto trading master, here’s a quick outline of the Bitcoin Code registration process.

Visit Site
  1. Get to the Bitcoin Code official website.
  2. Find the signup page in the top portion of the homepage.
  3. Enter your basic details. The form requires details such as a first and last name, email and mobile contact details as well as a password for your new account.
  4. Once you’re registered and connected to a regional site, Bitcoin Code will send you a six-digit verification code, which you will need to complete the account creation process.
  5. Upon account creation, you will be taken to the trading dashboard. This is a demo account.
  6. In order to activate your real-time trading account, you will need to put down a small deposit of $ 250 as a capital investment.
  7. During your deposit process, you will be required to complete a few stages of verifications, which include providing your identificatory details.

Is there a Bitcoin Code app for mobile?

Lots of busy people out there don’t want to miss out on this lifetime chance of being a millionaire, simply by letting the crypto trades work in your favor. And that’s why Bitcoin Code has created an app for the benefit of Android users. An iOS app is also in the making, In the meantime, those on other operating systems are free to use the Bitcoin Code mobile site, which is optimized for trading on smaller devices. To access the site on mobile, users can use their existing Bitcoin Code login, even on the app.

How do I make money effectively?

As a newbie to trading accounts, you may feel a bit lost looking at all these numbers and graphs. Not to worry, you will soon get the hang of them. But, trading does run on a few key rules that almost anyone can master. And they’ve been passed down from generations of traders as tips and tricks. Here are some of them to help you along your new wealth-searching path.

  • Trade with the mind, not with your heart. Keep a logical outlook on every trade you make. Statistics show that 76% of traders experience a loss due to emotional factors in trading. So use that head!
  • Broaden your investments. Don’t stick to just one crypto coin. Explore and expand your investment over a few other available coins and commodities.
  • Set aside a trading budget. Maintain at least 10% – 20% of your dispensable income as your investment. Be sure that it does not interfere with your daily and emergency funds.
  • Calculate your risks. Always look at the pros and cons of each trade, as well as the possible profit and loss. This way, you will be able to mitigate risks to the point of almost securing a profit by way of strategy implementation.
  • Use proven strategies. Devising your own trading plans is great. But the tried and tested strategies are more likely to work in your favor, rather than something completely new.
  • Do some research. Take a look at the market and square up assets against the benchmark assets in their baskets. Add the ones that fare best onto your portfolio and trade there.
Visit Site

FAQ

Who created Bitcoin Code?

The Bitcoin Code software is the work of Steve McKay, who, in 2016, devised a smart algorithm to allow everyone to be a part of the booming crypto economy.

What are my chances at profiting?

The site operates at an accuracy rate of 99.4%. This means that you have an almost 100% chance of profiting when you enlist the help of Bitcoin Code’s smart trading scripts.

Is there ever downtime on the site?

When trading online, it’s common for platforms to experience some downtime in their lifespan. But at Bitcoin Code, this is taken even more seriously, since crypto trade runs 24 hours a day. Their VPS systems are constantly updated to ensure that the time-leap feature is always working. As for the site, the development team is constantly all eyes on, monitoring things on the backend to ensure a downtime never happens.

Can I trade on my own?

Yes, there is a manual trading option for the more adept trader. This feature can be toggled on and off when selecting your trade pairs on the Bitcoin Code app.