Utiliser des robots pour gagner automatiquement de l'argent? Déjà, Bitcoin Circuit sonne comme une arnaque et un faux. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que ces robots sont alimentés par les dernières technologies en matière d'intelligence artificielle. Avant même d'aller aussi loin, qu'avez-vous entendu parler de Bitcoin Circuit? Avez-vous entendu parler des millionnaires autodidactes, qui semblaient avoir gagné de l'argent du jour au lendemain? Ou du fait que le trading sur le site ne prend que 20 minutes par jour? Tout cela est-il même réel? S'agit-il réellement d'un site de trading automatisé légitime? Tant de questions, si peu de temps! C'est pourquoi cet examen de Bitcoin Circuit décompose tout pour vous.

Visitez le site

Qu'est-ce que Bitcoin Circuit?

Tout d'abord, de quoi parle ce site? Bitcoin Circuit, comme vous le savez maintenant, est une plateforme de trading automatisée. Il est essentiellement similaire à la plupart des plates-formes de négociation financière et même en partenariat avec certains des principaux fournisseurs de données de marché. Le seul avantage de celui-ci est que les transactions peuvent être entièrement automatisées. Oui, c'est vrai, entièrement géré par des robots. Ces scripts de code apparemment magiques parcourront toute la liste des échanges, recherchant les meilleurs et les plus abondants échanges commerciaux et les compléteront en votre nom, même si vous dormez profondément.

Comment fonctionne l'automatisation?

L'automatisation repose fortement sur l'intelligence artificielle. Les robots de trading intelligents sont alimentés par des décennies de données financières historiques, de journaux d'événements, même de transactions blockchain et de taux de change. Leur algorithme intégré traite ensuite toutes ces informations pour mettre en évidence les lignes de tendance, les baisses causales et les montées et les aider à identifier une transaction rentable sur le marché. Non seulement cela, les robots continuent à apprendre à chaque transaction. Cela leur permet d'avoir la dernière idée de ce à quoi ressemble un échange rémunérateur dans le monde commercial d'aujourd'hui.

Le site est-il autorisé?

Avant de verser de l'argent pour quoi que ce soit, il est tout à fait normal de vouloir savoir si le site est légitime. L'application Web Bitcoin Circuit est autorisée à être utilisée dans le monde entier, à quelques exceptions près dans les pays qui n'ont pas de politique correspondant au niveau de sécurité requis par Bitcoin Circuit. Pour cette raison, les utilisateurs de certains pays peuvent voir leurs enregistrements refusés. Pour un calendrier complet de ces pays, contactez l'équipe d'assistance à Bitcoin Circuit.

Combien dois-je investir?

Contrairement à l'achat et au trading réels de Bitcoin, cette entreprise ne vous coûtera pas des centaines de milliers de dollars. Le paiement Bitcoin Circuit que vous recevrez pour chaque transaction est le résultat de votre investissement sur les changements de prix opportuns de l'actif De cette façon, vous n'aurez pas à hypothéquer votre maison pour obtenir les actifs dont vous avez besoin pour trader et pour garder tous les profits que vous faites, jusqu'au dernier centime.

Visitez le site

Principales fonctionnalités de trading

Bien que l'expérience Bitcoin Circuit soit similaire à d'autres sites de trading, pour la plupart, certaines fonctionnalités en font un investissement plus rentable. Vous connaissez déjà la partie commerciale intelligente des choses, mais qu'en est-il de tout le reste? Y a-t-il plus d'outils de gain d'argent dans la boîte à outils de trading Bitcoin Circuit? Eh bien, vous êtes sur le point de le découvrir, alors continuez à lire!

Graphiques de trading de saut de moment

Des tests sur Bitcoin Circuit et ses métiers prouvent qu'il existe bien une différence momentanée entre les données de marché affichées sur le site et celles des grands marchés boursiers. Ce saut de 0,01 seconde que Bitcoin Circuit peut offrir permet aux traders de prendre cette fraction de seconde supplémentaire pour saisir les meilleures transactions avant que les autres ne les rattrapent. La minuscule différence de temps permet également aux robots d'en prendre une fraction pour identifier les meilleurs trades et les encaisser, avant tout le monde.

Outils de prévision

Les graphiques de projection que vous pouvez créer pour chaque paire d'actifs sont infinis. Extrapolez, tracez les tendances des prévisions et enregistrez vos prévisions de marché directement sur la plateforme. Il existe également plusieurs indicateurs que vous pouvez utiliser, des fonctionnalités de commentaire, voire des alertes que vous pouvez appliquer pour marquer certains points d'intérêt sur votre graphique prévisionnel. Ces alertes vous seront envoyées par e-mail ou via des notifications push mobiles (si vous êtes sur la plateforme mobile)

Actualité en direct

De nombreux nouveaux arrivants dans la vie commerciale auront tendance à ignorer cette fonctionnalité apparemment sans importance sur le site. Mais, pour les courtiers et les traders expérimentés, cette section est presque un œil d'oracle, leur permettant de voir les marchés et de prédire toute hausse ou baisse possible en raison d'événements mondains. Les news tickers sont situés dans une zone stratégique de l'écran, vous permettant de jeter un œil à la fois à cela et à vos transactions simultanément.

Commerce de copie

Oui, c'est exactement ce à quoi ça ressemble. Avec la fonction de copie de trading, vous serez en mesure de refléter les modèles commerciaux d'utilisateurs sélectionnés avec un succès commercial prouvé et de les appliquer à votre propre portefeuille. Ces traders sont triés sur le volet par Bitcoin Circuit. Il y aura également leur taux de réussite commercial moyen imprimé sur leurs entrées ainsi que le nombre de personnes qui ont utilisé leurs stratégies. Cela vous donne une meilleure idée de qui vous devez suivre.

Centre de formation des commerçants

En plus de fournir un système de trading automatisé et des graphiques à sauts de temps, les opérateurs du site ont fait un effort supplémentaire pour mettre en place une section d'apprentissage pour les commerçants. Attendez-vous à de nombreux tutoriels, guides de stratégie, séquences de forums et de conférences, et bien plus encore. Même si vous n'avez aucune connaissance des transactions de crypto-monnaie, vous quitterez ce domaine avec rien de moins que la maîtrise du trading de crypto. Bitcoin Circuit veut légitimement que vous réussissiez et c'est à cela que sert ce centre de formation.

Et si je ne connais rien au trading?

Vous n'avez pas besoin d'être un crypto trader professionnel pour pouvoir bricoler avec le logiciel Bitcoin Code. Le site Web est conçu pour s'occuper automatiquement de presque tout pour vous. Tout ce que vous devez faire dans les 20 minutes que vous passerez est de définir un budget, d'arrêter les limites et de spécifier une paire de trades. Les robots rechercheront ensuite d'innombrables transactions tout au long de la session de trading en direct et encaisseront celles qui répondent à vos besoins de trading.

À quoi ressembleraient mes bénéfices?

La plupart des millionnaires créés sur Bitcoin Circuit ont atteint leur premier million en un an de travail. Sur une base quotidienne, le site promet un retour allant jusqu'à 5 000 $. Et ce n'est que de Bitcoin. Imaginez simplement que les bénéfices affluent une fois que vous apprenez à diversifier votre portefeuille de trading. Mais, la pépite d'or ici est de réinjecter autant de bénéfices que possible dans votre portefeuille de trading pour vous aider à atteindre le million beaucoup plus rapidement.

Comment m'inscrire?

Maintenant que vous avez vu la possibilité que ce site vous rapporte 5000 $ par jour, juste pour 20 minutes de travail, vous êtes peut-être déjà ce castor avide, prêt à rejoindre Bitcoin Circuit. Et devinez quoi, le processus d'inscription est si simple qu'il est évident qu'ils veulent que tout le monde fasse partie de leur communauté commerciale. Voici comment vous pouvez obtenir un compte sur Bitcoin Circuit en seulement 2 minutes.

Visitez le site
  1. Accédez au site officiel Bitcoin Circuit.
  2. Il y aura un court formulaire d'inscription dans le coin supérieur gauche de la page d'accueil. Survolez là-bas.
  3. Entrez vos coordonnées comme un prénom et un nom, un e-mail et un numéro de contact. Revoyez-les une fois, car vous ne pourrez plus le changer par la suite. Si vous en êtes satisfait, cliquez sur «Ouvrir votre compte».
  4. Une fois votre inscription acceptée, vous serez redirigé vers une page de vérification. Vous pouvez choisir de vérifier par téléphone ou d'auto-vérifier en effectuant un dépôt.
  5. Dès que votre dépôt est effacé, votre compte de trading sera activé et vous pourrez commencer à négocier et à récolter des bénéfices!

Existe-t-il une application Bitcoin Circuit?

Il n'y a pas de version d'application du site de trading pour le moment, bien qu'ils puissent y travailler pendant que vous lisez ceci. Ce serait la seule étape logique pour rendre le trading beaucoup plus facile pour vous, leurs clients. Mais, en attendant, le site est accessible via un accès via des navigateurs mobiles. Entrez simplement l'URL ou recherchez le site Web Bitcoin Circuit et vous serez prêt à partir. Vous pouvez même utiliser votre identifiant Bitcoin Circuit existant, pas besoin d'en obtenir un nouveau pour mobile!

Comment puis-je maximiser mes profits?

En tant que nouveau venu sur une avenue commerciale comme celle-ci, il est naturel de s'inquiéter du profit que vous allez gagner. Ajoutez à cela le fait que les marchés de la cryptographie sont généralement des êtres volatils, cela peut devenir assez stressant. Mais, avec ces conseils éprouvés du courtier, vous serez en mesure d'atténuer la plupart de vos risques commerciaux et de sécuriser vos paquets de bénéfices.

  • Échangez logiquement. Mettre le cœur au-dessus de l'esprit se termine généralement au détriment. Même les statistiques montrent que 76% des traders subissent des pertes, simplement en étant trop émotifs avec leurs métiers.
  • Établissez un budget. Allouez toujours un montant fixe de revenus inutiles à vos activités d'investissement. 10% – 20% est généralement recommandé.
  • Tenez-vous en à vos stratégies. Découvrez tout ce que vous pouvez sur les stratégies qui fonctionnent bien avec vos paires d'actifs. Et tenez-vous-en à eux.
  • Ayez toujours un plan B. Il peut y avoir plusieurs façons dont une tendance peut changer sur le marché. Et les prévisions peuvent vous aider à réduire les possibilités de trouver une stratégie alternative pour chacune de ces variations.
  • Gardez une stratégie de rentabilité. Dans les moments où la perte est inévitable, assurez-vous de garder au moins votre capital intact. Une bonne stratégie de rentabilité est un must pour chaque commerçant professionnel.
  • Regardez les nouvelles avec diligence. Les nouvelles sont une excellente source d'indicateurs pour aider à prédire comment le marché évoluera au cours des prochains jours. Le téléscripteur d'événements sur le site Web Bitcoin Circuit est toujours un bon point de départ.
Visitez le site

FAQ

Puis-je d'abord essayer une démo?

Le logiciel Bitcoin Era démarre comme un compte de démonstration jusqu'à ce que vous effectuiez un dépôt. Le dépôt déclenche l'activation du compte de trading en temps réel. Vous pouvez aller de l'avant et passer autant de temps que vous le souhaitez sur la version de démonstration avant d'effectuer ce premier dépôt.

Puis-je négocier manuellement sur Bitcoin Era?

Oui, le trading manuel est également disponible sur cette plateforme. Tout ce que vous avez à faire est de basculer entre le trading automatique et manuel, directement depuis votre tableau de bord. Notez cependant que le trading manuel nécessite plus de 20 minutes de travail par jour et beaucoup de stratégies afin de générer toute forme de profit.

Que dois-je faire lors du trading automatique?

Les robots alimentés par l'IA s'occupent essentiellement de tous les aspects des transactions pour vous. Dans vos 20 minutes par jour, tout ce que vous avez à faire est de définir les niveaux de risque, les budgets, les paires d'actifs et les stratégies pour ces robots intelligents. En fonction de ce que vous avez choisi, ils localiseront et effectueront des transactions pour vous, 24 heures sur 24.

Using robots to automatically make money? Already, Bitcoin Circuit sounds like a scam and a fake. But what you don’t know is that these robots are powered by the latest technology in artificial intelligence. Before even going that far, what have you heard about Bitcoin Circuit? Did you hear about the self-made millionaires, who seemed to have earned money overnight? Or about the fact that trading on the site only takes 20 minutes a day? Are all these even real? Is it actually a legitimate automated trading site? So many questions, so little time! Which is why this review of Bitcoin Circuit breaks it all down for you.

Visit Site

What is Bitcoin Circuit?

First things first, what is this site about anyway? Bitcoin Circuit, as you know now, is an automated trading platform. It essentially is similar to most financial trading platforms out there and even partners with some of the major market data providers out there. The only kick this one has is that trades can be fully automated. Yes, that’s right, completely run by robots. These seemingly magical scripts of code will scour the entire exchanges list, seeking out the best and most bountiful trade exchanges and complete them on your behalf, even as you’re fast asleep.

How does the automation work?

The automation relies heavily on artificial intelligence. The smart trading bots are fed with decades worth of historical financial data, event logs, even blockchain transactions, and exchange rates. Their built-in algorithm then processes all this information to highlight trendlines, causative dips, and climbs as well as help them identify a profitable trade on the market. Not only that, the bots keep on learning with every trade. This allows them to have the latest idea of what a gainful exchange looks like in today’s trading world.

Is the site licensed?

Before putting down money for anything, it’s quite a normal thing to want to know if the site is legitimate. The Bitcoin Circuit web app is authorized for use globally, with a few exceptions in countries that do not have policies to match the security level required by Bitcoin Circuit. Due to this, users from some countries may experience having their registrations denied. For a full schedule of these countries, do contact the support team at Bitcoin Circuit.

How much do I need to invest?

Unlike actual Bitcoin purchase and trading, this venture is not going to cost you hundreds of thousands of dollars. The Bitcoin Circuit payout you will be receiving for each trade is a result of your investment on the timely price changes of the asset This way, you won’t have to mortgage your house to get the assets you need to trade and you’ll still get to keep all the profits you make, down to the last cent.

Visit Site

Key trading features

Although the Bitcoin Circuit experience is similar to other trading sites, for the most part, there are some features that make it a more worthwhile investment. You already know about the smart trading part of things, but what about everything else? Are there more moneymaking tools in the Bitcoin Circuit trading toolkit? Well, you’re about to find out, so keep reading!

Moment skip trading charts

Tests on Bitcoin Circuit and its trades prove that there indeed is a moment difference between the market data displayed on the site and that of major share markets. This 0.01-second jump ahead that Bitcoin Circuit can offer allows traders to take that extra split second to grab the best trades before others lap them up. The minuscule time difference also allows the bots to take a fraction of it to identify the best trades and cash them in, before anyone else in the world.

Forecasting tools

The projection charts that you can create for each asset pair are endless. Extrapolate, draw forecast trends, and save your market predictions directly on the platform. There are also multiple indicators that you can use, comment features, even alerts that you can apply to mark certain points of interest on your forecasted chart. These alerts will be sent to you either via email or via mobile push notifications (if you’re on the mobile platform)

Live newsreel

Many newcomers to the trading life will tend to ignore this seemingly unimportant feature on the site. But, for experienced brokers and traders, this section is almost an oracle eye, allowing them to see into the markets and predict any possible rise or fall due to worldly events. The news tickers are located in a strategic area on the screen, allowing you to take a look at both that and your trades simultaneously.

Copy trading

Yes, it is exactly what it sounds like. With the copy trading feature, you will be able to mirror the trade patterns of select users with proven trade success and apply them to your own portfolio. These traders are handpicked by Bitcoin Circuit. There will also be their average trade success rate printed on their entries as well as the number of people who have used their strategies. This gives you a better idea of who you should follow.

Trader Education Center

In addition to providing an automated trading system and time leap charts, the site operators have gone the further mile to set up a trader’s learning section for you. Expect loads of tutorial videos, strategy guides, forum and conference footage, and a whole lot more. Even if you have zero knowledge of cryptocurrency trades, you’ll be leaving this area with nothing less than crypto trading mastery. Bitcoin Circuit legitimately wants you to succeed and that’s what this education center is for.

What if I don’t know anything about trading?

You don’t need to be a professional crypto trader to be able to tinker with the Bitcoin Code software. The website is designed to automatically take care of almost everything for you. All you need to do in the 20 minutes you will be spending is to set a budget, stop limits, and specify a trade pair. The bots will then search through countless trades throughout the live trading session and cash in on the ones that meet your trading needs.

What would my profits look like?

Most of the millionaires made on Bitcoin Circuit achieved their first million within a year of work. On a daily basis, the site promises a return of up to $ 5,000. And that’s only from Bitcoin. Just imagine the profits pouring in once you learn to diversify your trading portfolio. But, the golden nugget here is to put back as much profit as possible into your trading portfolio to help you reach the million mark much faster.

How do I sign up?

Now that you’ve seen the possibility of this site generating you $ 5000 daily, just for 20 minutes of work, you may already be that eager beaver, ready to join Bitcoin Circuit. And guess what, the signup process is so simple, it’s evident that they do want everyone to be a part of their trading community. Here’s how you can get yourself an account on Bitcoin Circuit in just 2 minutes.

Visit Site
  1. Hop on to the official Bitcoin Circuit website.
  2. There will be a short signup form on the top left corner of the homepage. Hover over there.
  3. Enter your particulars like a first and last name, email, and contact number. Go over them one time, as you can’t change it afterward. If you’re happy with it, click on “Open your account”.
  4. Once your registration is accepted, you will be redirected to a verification page. You can choose to verify by phone or self-verify by making a deposit.
  5. As soon as your deposit is cleared, your trading account will be activated and you will be able to begin trading and reaping profits!

Is there a Bitcoin Circuit app?

There is no app version of the trading site at the moment, although they may be working on it as you read this. It would be the only logical forward step to make trading much easier for you, their customers. But, in the meantime, the site is available through access via mobile browsers. Simply enter the URL or search for the Bitcoin Circuit website and you’ll be good to go. You can even use your existing Bitcoin Circuit login, no need to get a new one for mobile!

How can I maximize my profits?

As a newcomer on a trading avenue like this, it’s natural to feel worried about how much profit you will be gaining. Add on to that the fact that crypto markets are usually volatile beings, it can get quite stressful. But, with these tried and tested tips from the brokering great, you will be able to mitigate most of your trading risks and secure your profit packets.

  • Trade logically. Putting the heart over the mind usually ends in detriment. Even statistics show that 76% of traders fall into losses, just by being too emotional with their trades.
  • Set a budget. Always allocate a fixed amount of dispensable income to your investment activities. 10% – 20% is usually recommended.
  • Stick to your strategies. Find out all you can about strategies that work well with your asset pairs. And keep to them.
  • Always have a plan B. There may be multiple ways a trend can change in the market. And forecasting can help you narrow down the possibilities to figure out an alternate strategy for each of these variations.
  • Keep a breakeven strategy. In times where loss is unavoidable, be sure to keep at least your capital intact. A good breakeven strategy is a must for every professional trader.
  • Watch the news diligently. The news is a great source of indicators to help predict how the market will shift over the next few days. The event ticker on the Bitcoin Circuit website is always a good place to start.
Visit Site

FAQ

Can I try a demo first?

The Bitcoin Era software starts out as a demo account until you make a deposit. The deposit triggers the activation of the real-time trading account. You can go ahead and spend as much time as you want on the demo version before making that first deposit.

Can I trade manually on Bitcoin Era?

Yes, manual trading is also available on this platform. All you need to do is toggle between auto and manual trading, right from your dashboard. Do note however that manual trading requires more than 20 minutes of work daily and lots of strategizing in order to generate any form of profit.

What do I need to do when auto trading?

The AI-powered bots essentially take care of every aspect of the trades for you. In your 20 minutes daily, all you need to do is set up the risk levels, budgets, asset pairs, and strategies for these smart bots. Based on what you have chosen, they will locate and complete trades for you, all around the clock.